Commande
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Dans votre espace client, cliquez sur la rubrique «Vos commandes ». Vous pouvez ainsi accéder à la liste de vos commandes et à leur statut. Le lien de suivi Colissimo sera envoyé par mail dès que la commande sera expédiée.
Une fois que la commande est validée, aucune modification n’est possible. Il faudra refuser la commande auprès du transporteur ou suivre la procédure de retour lorsque vous aurez réceptionné le colis.
Livraison
Les frais de livraison offert à partir de 120€TTC en France et Belgique (sauf en période de soldes)
- Tarif Colissimo en France pour Livraison à domicile : 6.50€
- Tarif Colissimo en France pour Livraison en point de relais : 5.50€
- Tarif Colissimo international :
• Zone 1 : 10.00€ (Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg)
• Zone 2: 13.00€ (Royaume-Uni, Irlande, Italie, Espagne, Portugal, Suisse, Autriche)
• Zone 3: 15.00€ (Suède, Danemark, Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Estonie, Lettonie, Lituanie)
• Zone 4: 18.00€ (Grèce, Islande, Finlande, Norvège)
- Tarif Colissimo Outre-Mer à domicile :
Zone OMI : 18.00€ Guadeloupe (y compris St Barthélémy et St Martin ), Martinique, La Réunion, Guyane, Mayotte et St-Pierre et Miquelon.
Les délais de livraison sont compris entre 3 et 5 jours ouvrés après expédition en livraison standard.
En cas d'absence, le facteur dépose le colis ou un avis de passage dans votre boîte aux lettres pour que vous puissiez le récupérer à votre bureau de poste.
En cas de retard excessif, vous pouvez contacter notre service client qui vous communiquera le numéro de Colissimo affilié à votre commande. Vous pourrez alors suivre l'acheminement de votre colis sur le site www.colissimo.fr.
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Lorsque que vous passez une commande à l’étape 1 « Adresses » vous avez la possibilité d’ajouter une adresse différente de votre adresse de livraison en décochant la case « Utilisez la même adresse pour la facturation. Vous pouvez également modifier vos adresses dans "Mon Compte", en cliquant sur "Mes adresses" et ainsi sélectionner une adresse pour la livraison et ajouter une adresse de facturation.
Nous vous proposons :
La livraison standard Colissimo à domicile
Paiement
Grâce à nos partenaires Stripe et Paypal et la vérification 3D secure tous les achats sont sécurisés.
Vous pouvez régler votre commande par : - Carte Bancaire (VISA, Master Card, Carte Bleue, American Express et Maestro) - Paypal (par carte bancaire ou par compte Paypal)
Échanges et retours
Les produits peuvent être retournés dans un délai de 14 jours ouvrés à votre charge. Les articles doivent être non portés et en parfait état.
Procédure de retour :
1° Accédez à la section "Mes commandes" de votre compte client
2° Sélectionnez "Faire un retour" face à la commande concernée
3° Sélectionner la raison de votre retour
4° Renvoyer votre colis à l’adresse indiquée
5° Déposez-le dans un bureau de Poste
Nous vous invitons à conserver précieusement la preuve de dépôt et le numéro de suivi de votre colis.
Le remboursement sera effectué sous 15 jours dès réception de votre colis dans nos locaux.
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce souci très rapidement.
Ne procédant pas à l'échange , nous vous invitons à nous retourner votre commande afin de percevoir votre remboursement et commander à nouveau le produit avec la taille ou la couleur souhaitée.
Si vous avez effectué un retour de commande, vous serez remboursé sur le même moyen de paiement que vous avez utilisé à l'achat. Par exemple, si vous avez payé par carte bleu, vous serez remboursé directement sur votre compte bancaire. Si vous avez payé par Paypal, vous serez remboursé directement sur votre compte Paypal.
Si votre produit présente un défaut de fabrication, nous vous invitons à nous contacter via notre formulaire pour nous envoyer une photo du produit abîmé, afin que nous puissions résoudre ce souci très rapidement.
Une fois votre retour réceptionné, le délai d’attente pour que votre remboursement soit effectué est d’environ une semaine. Une fois le remboursement effectué, selon votre établissement bancaire, la transaction peut prendre quelques jours à arriver sur votre compte.
Il faudra donc compter 15 jours maximum pour que votre remboursement apparaisse sur votre compte bancaire.
Les frais de port ne sont pas remboursés. Ils le sont uniquement si le retour est motivé par :
- La réception d'un produit non conforme, qui ne correspond pas à la commande initiale.
- La réception d'un produit défectueux